problème de synchronisation avec l'application

bonjour. J’ai crée mon plan de vol dans litchi hub mais je rencontre un problème lors de la synchronisation avec l’application dans mon téléphone. Je peux synchroniser mon plan de vol et l’importer mais les waypoints sont totalement dans un autre repère et s’affichent ailleurs sur le globe. je ne trouve pas l’option pour régler le problème . merci pour votre aide.

merci de nous donner plus détails sur votre drone (modèle) ainsi que le hub (1 ou 2) et l’app utilisée (Litchi ou Pilot).

j’ai un drone air 3s j’utilise le hub 2 et litchi sur mon téléphone

Est ce le genre de problème que vous rencontrez ? RC2 - Route view seems strange - Mini 4 pro

Si c’est simplement un problème d’affichage des routes dans DJI Fly, inutile de s’inquiéter. Dans le cas contraire, merci de nous envoyer une capture d’écran.

non c’est différent . mes waypoints sont au milieu de nulle part

et je n’utilise pas dji fly mais litchi sur mon telephone

Le Air 3S n’est pas supporte par Litchi ni par Litchi Pilot, pouvez vous nous donner le bon modèle de votre drone? Dans le hub avez vous sélectionné le bon drone?

ah excusez moi j’ai un dji air2s et j’ai selectionné air3s. je n’avais pas vu que le air2s était disponible dans la liste déroulante.. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps. Merci pour votre aide