Mais hélas je ne sais pas comment insérer des points supplémentaires dans DJI Fly au tracé récupéré de Litchi.
Dans DJI FLy c’est compliqué car lorsqu’on rajoute un point il se situe à la fin de tous les autres et donc il faudrait tout décaler … En revanche dans LITCHI il suffit de cliquer sur les PLUS entre les waypoints et ainsi rajouter des points pour faire des angles droits ensuite il suffit d’exporter à nouveau en CSV puis dans Litchi Utilities → Litchi to DJI Fly
En visuel ici
Constat fait pendant que tu répondais ! Je m’y colle !
Je comprends que vous trouvez la fonctionnalité de l’ajout de points dans DJI Fly compliquée car les nouveaux points sont ajoutés à la fin de la séquence. C’est vrai que cela peut être fastidieux si vous avez besoin d’insérer un point entre des points existants. . En revanche, dans LITCHI, l’interface semble plus intuitive puisqu’elle permet d’ajouter facilement des points entre les waypoints existants en cliquant sur le bouton PLUS. Cela facilite la création de trajectoires avec des angles droits.
Eprouvé la création par Litchi et satisfait du résultat. Merci à vous deux
Why do you say this? I currently use the Litchi app on my iOS phone and the older RC-N1 controller to control and run Litchi waypoint flights on my DJI Mini 2. Would this not work with the Litichi iOS app, the newer RC-N2 controller, and the DJI Mini 4 Pro?
Because the person to whom I was replying was asking about a Mini 4 Pro and assuming that the MSDK for that drone might be released (I don’t think it will). The current MSDK is Android-only.
Aaaah. Got it. Well that’s a bummer!
I don’t think you’ll see any more consumer drones, such as the mini series getting added to an SDK, I think the mini 3 series will be the last