J'ai acheté l'application litchi pour un dji mini SE

Bonjour,
J’ai acheté l’application litchi pour un dji mini SE,
Ça ne fonctionne pas. Puis je être remboursé ?

Litchi is compatible with the Mini SE. What do you mean when you say “it doesn’t work”?

You can request a refund if it has been within 30 days of purchase.

Litchi est compatible avec la Mini SE. Qu’est-ce que tu veux dire quand tu dis “ça ne marche pas” ?

Vous pouvez demander un remboursement s’il a été effectué dans les 30 jours suivant l’achat.

3 Likes

Merci de me répondre si rapidement.
Le drone à fonctionné un mois avec Dji Fly puis est tombé en panne. Au retour il a fonctionné environ 30 minutes puis est retombé en panne avec un code erreur différent de la première fois. J’ai acheté Litchi drone pensant que ça irait à la place de Dji fly, mais comme Dji fly ne fonctionne pas, Litchi ne veux pas fonctionner. Amazon m’a repris le drone et remboursé l’achat. Je suis déçu de Dji, je vais acheter un drone d’une autre marque.
Je demande donc le remboursement de Litchi drone.

It is odd that you have had that much trouble with a DJI drone. DJI is by far the most popular drone manufacturer because they produce a full-featured product at a price that is hard for their competition to match. It is not clear from what you wrote whether your issue was with the drone or with the software.

Il est étrange que vous ayez eu autant de problèmes avec un drone DJI. DJI est de loin le fabricant de drones le plus populaire car il produit un produit complet à un prix difficile à égaler pour ses concurrents. D’après ce que vous avez écrit, il n’est pas clair si votre problème concernait le drone ou le logiciel.

1 Like

C’est vraiment bizarre, depuis deux ans je travaille Litchi avec mes deux appareils, Mini 1 et Air 1 et jamais je eu aucune erreur. Mon voisin vol avec son Mini SE depuis qu’il l’a acheté el aussi il le vole sans problèmes. Ça se doit sûrement au coup à terre.

Le drone n’a jamais fait la moindre chute. Si l’on regarde les avis sur différents sites vendeurs, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes du même genre avec un mini SE ou un mini 2. Quelque soit la marque, le drone sans problème n’existe pas, Dji n’aurait pas besoin de SAV si c’était le cas.
Comment dois-je faire pour obtenir un remboursement ?

S’il a été acheté au cours des 30 derniers jours, vous pouvez demander un remboursement à Litchi à support@flylitchi.com

If it has been purchased within the last 30 days you can request a refund from Litchi at support@flylitchi.com

Merci pour le renseignement, je vais contacter le support.